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Votre futur chez Planair

 

150
Collaborateurs et collaboratrices

15
Métiers différents

5
Apprentis et apprenties

 

 

Encouragement au développement des compétences

Premier emploi, spécialiste confirmé ou en reconversion professionnelle, les nouvelles compétences sont les bienvenues chez Planair. Vous bénéficiez en retour de l’expérience de l’équipe Planair, forte de plus de 130 collaborateurs pour vous former sur des thèmes pointus et acquérir de nouvelles compétences.

La diversité des domaines et projets ainsi que la localisation dans différents départements, permet à chaque collaborateur de progresser et d’évoluer au sein de l’entreprise.

Avantages

En tant que collaborateur Planair, vous bénéficiez des avantages suivants :

Conditions de travail

  • Temps partiel envisageable ;
  • Pour les postes qui le permettent, possibilité de télétravail partiel ;
  • Tous les bureaux sont situés au centre ville et accessible via mobilité douce.

Formation continue

Planair soutient la formation continue de ses collaborateurs, notamment par les actions suivantes :

  • Les spécialistes internes partagent leurs connaissances et expériences pour soutenir les nouveaux collaborateurs dans leurs projets ;
  • Des lunch-présentations permettent aux collaborateurs d’apprendre et d’échanger avec leurs collègues sur des sujets techniques innovants ;
  • Lorsqu’une future évolution de poste est convenue, Planair soutient les formations plus longues et les certifications.

Evolution

  • En fonction de ses intérêts, ses aptitudes et des besoins des clients, chaque collaborateur peut progresser au niveau des responsabilités et sur les sujets techniques ;
  • Chaque collaborateur est incité à proposer et développer ses idées de nouvelles prestations ou d’amélioration des prestations existantes.

Avantages

  • Tous les 5 ans, vous recevez un salaire complémentaire ;
  • Toute recommandation conduisant à un engagement est également récompensée par une prime ;
  • Tous les collaborateurs et collaboratrices bénéficient de tickets restaurants
  • Prime de partage de la valeur en fonction des résultats de l’entreprise.
  • Prise en charge de la mutuelle au delà du minimum légal.
  • Prise en charge des abonnements aux transports en commun au delà du minimum légal.

Ambiance

  • Esprit d’ouverture et de coopération entre tous les collaborateurs ;
  • Ambiance conviviale et activités communes telles que le souper de fin d’année avec les conjoints, le pique-nique et le week-end de ski en famille, la sortie à vélo et les sorties de groupe ;
  • Café, fruits et cuisine gratuitement à disposition des collaborateurs.