Installation photovoltaïque sur des bâtiments existants
Dans le cadre de sa stratégie de développement des énergies renouvelables, la commune de Monistrol-sur-Loire a souhaité mettre à profit deux de ses bâtiments. L’Espace Beauvoir et l’Espace culturel du Monteil ont ainsi accueilli chacun une centrale photovoltaïque en toiture chacun. Raccordées en autoconsommation avec vente de surplus, ces deux centrales intègreront une boucle d’autoconsommation collective initiée par la commune. Grâce à notre expertise dans le domaine du photovoltaïque, nous avons été mandatés par la commune pour assurer la maîtrise d’œuvre de ces chantiers.

